Sucrerie

Moulins à cannes

sucrerie_02

Le réducteur CANEFLEX a été spécialement étudié pour le broyage de la canne à sucre. Une gamme de 5 tailles couvre toutes les capacités des lavoirs et broyeurs.

Le réducteur CANEFLEX standard est défini pour des vitesses d’entrée de 600 tr/min à 1 800 tr/min et des vitesses de sortie d’environ 3 tr/min à 7 tr/min.

L’arbre et le roulement de sortie sont étudiés pour accepter les charges induites par le tail-bar. L’installation du réducteur CANEFLEX est aisée, résultat de l’expérience dans le domaine.

 

 

 

 

Diffusions

BogiflexCMD propose une solution d’entraînement par BOGIFLEX, réducteur auto-aligné et flottant , pour les diffusions verticales et horizontales. Les groupes de commande modulaires et légers admettent de fortes capacités de couple.

Pour l’entraînement des diffusions verticales, le couple délivré par un réducteur BOGIFLEX type BFP sur la couronne est d’environ 16 kNm à 120 kNm. La variation de vitesse d’entrée est de 300 tr/min à 1500 tr/min.

Pour l’entraînement des tubes de diffusion horizontaux, CMD offre une solution à base de réducteurs planétaires ou à base de BOGIFLEX (type BFT). Chaque réducteur peut admettre des couples de 6 kNm à 50 kNm. La vitesse de rotation en sortie de réducteur est très lente : de 0,1 tr/min à 0,2 tr/min.